On s’habille comment ?

Si tu as bien suivi nos articles de la rubrique « Crescend’eau et vous » depuis le début, tu sais désormais quel maillot de bain prendre et quoi mettre dans ton sac à main, tu es presque prê(te) pour aller à la salle de sport nautique en toute tranquillité.

Maintenant, il s’agirait de savoir comment t’habiller. On sait qu’aller à la piscine en plein mois de décembre quand il fait froid et qu’il pleut, ça peut être démotivant, on n’a pas envie d’enlever ses vêtements, on préfère rester sous un plaid devant Netflix, chocolat chaud à la main. Mais toute notre équipe est là pour te motiver tout au long de l’année, l’été approche et il est temps de se bouger !

Nous allons te donner des conseils de tenues vestimentaires adaptés à chaque saison 

Printemps

Les beaux jours reviennent, le soleil pointe le bout de son nez, l’air se réchauffe doucement, mais attention ! C’est aussi en cette saison, que l’on attrape le plus froid, on a tendance à se découvrir trop facilement et on attrape un petit rhume. Notre conseil est de se mettre à l’aise dans une tenue de sport, pensez à garder votre petit manteau de saison et surtout de garder votre écharpe ! Comme on dit en Avril ne te découvre pas d’un fils …

Eté

Ça y est enfin ! il fait beau, chaud, (trop chaud), oui tu peux enfin sortir d’un short préféré et ton débardeur d’été. Tu peux même venir en claquettes à la salle et sauter dans ton maillot de bain.

Automne

On aime cette saison pour ses couleurs orangées, rouges mais malheureusement c’est aussi la saison qui annonce le début du froid … Optez pour un pantalon de jogging confortable et un gros pull “oversize” confortable. Achetez-vous une jolie tenue de sport pour vous motiver à aller au club

Hiver

Là … ! il fait froid … Il pleut … Il fait nuit … Pas terrible ! Pensez à bien prendre un bonnet et des gants à la sortie de la salle, si vos cheveux sont un peu mouillés vous ne serez pas malade.

Accro du shopping
80%

Nous vous conseillons d’acheter plusieurs ensembles de sport pour changer au grès de vos envies, vous pouvez vous faire plaisir. N’achetez pas des vêtements trop moulants, c’est un peu galère quand on pratique un sport en piscine. Choisissiez des vêtements amples, chauds confortables dans lesquels vous êtes bien.

On te conseille aussi de mettre ton maillot de bain sous tes vêtements avant la séance, c’est beaucoup plus simple.

  • Plus d’excuses maintenant tu es prête à venir nous voir, et pour une séance de bike mardi à 12h15 … tu es dispo ?

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *