Conseil beauté : Le maillot de bain pour homme

Dernièrement, nous vous avons parlé des maillots de bain pour femme, maintenant, parlons de celui pour les hommes. Eux aussi aiment en porter de jolis et y attachent de l’importance ce n’est pas que quelque chose de féminin.

Il y a cependant des codes à respecter … Les slips de bain c’était bien dans les années 80 mais aujourd’hui ce n’est plus très sexy …

Messieurs ! osez la couleur, l’originalité, la fantaisie ! Vous allez le porter au moins une fois par semaine pourquoi ne pas tenter la nouveauté ?

Votre maillot de bain doit répondre à 2 codes : Le confort et le style ! Vous aurez l’embarras du choix ; aujourd’hui il en existe les colorés, des imprimés … Il y en a pour tous les goûts.

 Prévoyez plutôt un short de bain assez moulant pour être sûr de respecter les normes d’hygiène des piscines.

Un maillot pour chaque morphologie

Et oui ! vous aussi messieurs, vous ne pouvez pas porter n’importe quel maillot de bain, tout ne va pas avec votre morphologie. On vous en dit plus :

Si vous êtes de nature plutôt musclée optez pour des maillots courts qui descendent à mi-cuisse. En revanche, si vous êtes grand pensez à prendre un maillot de bain plus long, au 2/3 des cuisses, de manière à ne pas sembler ni trop grand ni trop fin. Pour les autres morphologies, choisissez plutôt un short de bain qui descend aux genoux.

Les différents styles

Il existe le boxer : Le plus joli, le plus sympa et passe partout, il est pratique et confortable.

Le short de bain : A mi cuisse, il est plus moulant, il est facile à porter, il en existe de tout style, vous trouverez forcement le vôtre.

Source : GENTLEMEN 1ST Fr

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.