Miniweight : Fin de l’expérience

Bonjour la team Crescend’eau, je suis Esther, la community Manager de vos centres.

Il y a 15 jours nous vous parlions de Miniweight, qui est une marque Française, Végan qui propose des produits naturels. Consommer mieux c’est bien mais local c’est encore mieux ! Surtout en ce temps de confinement et de Covid, faisons travailler notre nation française.

Je suis allée toute seule vers cette marque. Je voulais proposer un partenariat avec eux car j’ai eu un véritable coup de cœur pour la marque et son univers. Nous avons échangé et très vite j’ai trouvé qu’ils étaient adorables et bienveillants. Ils étaient emballés par mon idée de collaborer. Toute contente et fière d’avoir décroché mon tout premier partenariat je ne voulais pas faire les choses à moitié.

J’ai donc comme je le disais testé les produits sur un mois. Dès le 1er jour j’ai vu les effets, non pas sur mon corps (on ne perd pas du poids en un claquement de doigts) mais sur ma vessie. Pas très sexy certes mais au moins j’ai vu des effets. Miniweight permet d’éliminer c’est certain ! Il permet dans un premier temps de drainer le corps. On se sent plus léger et moins ballonné très vite.

Je fais du sport tous les jours (abdos, cardio, fessiers, HIT…) (excepté le dimanche)et j’ai très vite vu que mon corps était plus « sec », mon ventre était plus plat du fait que je boive plus et que j’élimine mieux.

Au-delà du fait que le principal objectif est de perdre du poids et de brûler les graisses les produits Miniweight donnent de l’énergie.

Pourquoi selon moi ?

Car il y a du Guarana dans les gélules. Le coup de boost est assuré. Je me sens moins fatiguée par conséquent plus dynamique j’ai donc envie de me dépenser et de faire du sport. C’est un cercle vertueux !

Ensuite, la question cruciale est le côté brûle graisse, minceur. Oui cela fonctionne ! Avec des produits naturels comme le fenouil, le thé matcha, la noix de cola et le Guarana cela ne peut que fonctionner

Mon expérience et mes résultats

Ce qui est le plus important, n’est pas les résultats physiques. Perdre du poids c’est bien mais ce n’est pas nécessaire. C’est bien si seulement c’est vous et vous seule qui le voulez. Vous ne devez pas faire cette cure pour les autres mais pour vous. 

Je n’ai pas fait cette cure pour perdre du poids. Ce n’était pas mon objectif principal. Mon premier objectif était de découvrir une marque par laquelle j’étais attirée. Ensuite, je voulais tester de nouveaux thés et compléments alimentaires pour voir ce que cela pouvait provoquer sur mon corps.

J’étais heureuse de tester une nouvelle marque et de mettre en avant des produits français. Je voulais me rebooster en cette période compliquée et stressante ou j’ai besoin d’être concentrée sur mon travail. Le poids ainsi que la minceur étaient loin d’être donc mon objectif premier

Néanmoins, Il y a maintenant un mois, j’ai pris mes mensurations :

  • Tour de cuisse gauche : 49,5
  • Tour de hanches : 78
  • Tour de taille : 61
  • Poitrine : 65

Aujourd’hui je suis à

  • Tour de cuisse gauche : 49
  • Tour de hanches : 78
  • Tour de taille : 60
  • Poitrine : 65

Si vous testés la cure sur une période de 15 jours, 1 mois… Je vous conseille de faire des photos de vous avant et après et de prendre vos mensurations c’est très motivant. Nous pouvons constater que les effets sont présents. Par la suite, c’est à vous de fixer vos objectifs et d’adapter votre routine en fonction de cela

Coup de cœur

J’ai adoré le thé minceur à base de queues de cerise. Son odeur est folle et son goût est une tuerie, la cerise se fait ressentir j’ai adoré. Il m’a fait dégonfler le ventre. Je trouve que c’est une bonne idée de le prendre en période d’avant règle ou pendant, il nous aide à se sentir mieux et moins « gonflée »

J’ai beaucoup aimé les gélules brûles graisses. Elles ne me font pas culpabiliser de manger au contraire ! Je me suis fait plaisir tout le long de la cure mais sans excès ! Ces gélules m’ont reboostée et ont évité les effets yoyo car oui on a tendance à plus manger pendant le confinement

A bientôt les amis et n’oubliez pas que vous êtes tous belles et beaux. Ne vous contraignez pas, profitez de la vie, mangez et vivez !

Portez-vous bien la team Crescend’eau

Merci encore Miniweight pour cette expérience unique que j’ai bien envie de réitérer !

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *