Viens brûler des calories

Hello à tous, bonjour crescend’eau !

Circuit Aqua Training

L’Aqua Training ... c’est quoi ?

Une activité complète dans l’eau qui fait travailler toutes les parties du corps pendant 45 minutes. Nos coachs proposent des séances variées et dynamiques

Le petit plus

Le circuit sollicite un travail en profondeur, car il offre une remise en forme complète et originale grâce à des activités multiples et variées. Elles sont à la fois ludiques et efficaces : parfait pour passer un bon moment

Le principe

Le cours est rythmé par trois ateliers, un pour travailler le haut du corps, une partie abdos et une partie cardio à des rythmes allant Crescendo

Le programme

Des bras d’athlète tu obtiendras : Grâce à des altères, des gants ou autre

Des abdos en béton tu verras : Pour cela on utilise différents supports (frites …). Pour des raisons d’équilibre il faut gainer votre ceinture abdominale, résultats assurés !

Du souffle tu auras : Attention il faut avoir un bon niveau ! Il s’effectue sur la base de l’aquabike ou du Step.

Les bienfaits

Vous allez voir jour après jour votre corps plus tonifié, votre cardio s’améliorer mais pour cela il vous faut être régulier et venir une fois par semaine.

  • Et n’oubliez pas le sport dans l’eau se pratique à volonté !

Conseil du coach - Le circuit training

« Bike, abdo, trampoline, pôle dance, step, tapis de course, ballons, altères etc, autant d’éléments pour travailler en résistance, profondeur, autrement. Permet une variété. Impossible de se lasser ! Ne vous trompez pas de sens de rotation de la séance !! »

Le petit conseil du coach

N’hésitez pas selon votre emploi du temps à effectuer toutes les activités durant l’année, elles sont toutes complémentaires !
L’aquabike, le circuit training, le punching, l’aquamixte, le bike and jump, sont autant de variétés pour renforcer votre santé, votre forme, votre bien être, votre système immunitaire à long terme.

Le sport aquatique permet de travailler votre système cardio vasculaire, votre renforcement musculaire, de vous galber, de prévenir la formation de la peau d’orange, d’avoir un joli teint de peau, d’évacuer les tensions, de rigoler, elle active votre bonne humeur !
Une séance, selon l’intensité, vous permet de brûler entre 350 et 500 calories en 45 minutes. Efficace et rapide !

Pour obtenir de réels résultats, selon vos objectifs, l’équilibre adéquat est de trois séances de sport par semaine, ni plus ni moins. (Fitness aquatique chez Crescend’eau surtout !! puis, marche, course à pied, tennis, musculation…)

La régularité de l’activité prime sur l’intensité.

Il faut en faire tout au long de l’année et tout au long de la vie !