Atteindre vos objectifs : Comment gagner en endurance

Marre d’être essoufflé ? D’avoir un poing de côté dès que tu cours 2 secondes ? Oui on comprend et c’est bien normal ! Mais comme pour tout, l’endurance ça se travaille. Bientôt tu pourras faire un marathon (bon ou un semi si tu préfères), sans le moindre effort.

Déjà il faut commencer doucement, il n’est pas question de courir à fond pendant 1 heure comme un fou et de ne plus rien faire pendant 1 mois, mieux vaut en faire moins mais plus régulièrement. Variez les activités, un jour courrez puis l’autre faites du vélo, de cette manière vous ne vous lasserez pas.

L’intensité

Ne sollicitez pas trop votre cœur allez y tranquillement. Le footing est un très bon moyen pour gagner en endurance mais si vous allez trop vite vous risquez plutôt d’avoir des soucis, la marche rapide est également très bien

Ne vous inquiétez pas nos coachs sont là pour vous aider à progresser, n’hésitez pas à leur poser des questions ! Ils sont prêts à répondre à vos questions et se challenger

Donc, nous vous conseillons de faire de la marche à pieds, puis de vous mettre tranquillement à la course à pieds et les résultats seront là. Il faut donc courir régulièrement et lentement mais sûrement !

Mettez vos baskets et c’est parti !

https://www.youtube.com/watch?v=FaC7y6SPWyk

Source : Sikana FR

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.