Le club

Nathalie CLEMENT - Souriante et dynamique, elle vous accueille pour vous guider et vous informer des bienfaits du sports loisirs en milieu aquatique


Maman de 3 filles âgées de 9 à 16 ans, j’ai mis ma carrière professionnelle dans le domaine bancaire entre parenthèses pendant de nombreuses années pour me consacrer entièrement à ma famille.

Aujourd’hui, mes filles ont bien grandi, et j’ai choisi de prendre un nouveau départ professionnel en me lançant dans l’aventure Crescend’eau.

Crescend’eau a été créé en 2011 par mon cousin, Fabien Dezier, expert en sports aquatiques. Il ouvre alors un premier centre à Angoulême puis très rapidement un second à Cognac. Devant le succès de ses deux centres et face à une demande grandissante.


Je saute donc à pieds joints dans ce très beau projet qui me tient vraiment à cœur sous la forme d’une licence de marque et ma société sera totalement indépendante des autres centres tout en bénéficiant du professionnalisme, du savoir-faire et de l’expérience de Fabien Dezier.

Je vous invite donc à venir me rencontrer et découvrir ce qu’est un centre Crescend’eau, que du bonheur !

A très bientôt.
Nathalie CLEMEN