Ventre plat les 3 exercices

Avant de commencer sache que tu belle et beau, un poil en trop, un kilo de plus, un petit bouton et alors ? Avant toute chose il s’agit de s’aimer tel que nous sommes. Nous sommes tous beaux et belle, n’en doute jamais et ne laisse jamais personne te dire le contraire. Chaque personne est unique, on a tous un petit truc qui fait de nous quelqu’un de spécial. Aimes-toi tel que tu es avant toute chose. Nous n’avons qu’un corps toute notre vie, alors prends en soin et accepte-le ! Pensons positif !

Alors oui, nous avons tous quelque chose que nous n’aimons pas chez nous, mais qui peut plaire aux autres. Si tu n’aimes pas quelque chose chez toi il faut avant toute chose apprendre à l’aimer !                          

Si tu n’aimes pas ton ventre tu peux le muscler en faisant quelques petits exercices au quotidien mais sache qu’il ne faut pas non plus en faire trop. Fais surtout du sport pour toi, non pas pour les autres. Fais du sport pour ta santé et ton envie personnelle. Si c’est ta démarche alors on peut passer à l’étape suivante. Nous allons te montrer 3 exercices pour avoir un ventre plat !

Exercice 1 - Les crunchs

Pour perdre du poids, cet exercice est l’uns des plus efficaces car il cible les abdominaux. Pour faire l’exercice le mieux possible, il faut être allongé (e), les jambes relevées, les mains toujours derrière la tête pour ne pas avoir mal à la nuque, il faut gainer et contracter les abdos et redresser le buste pour faire travailler un maximum le ventre.

Pour un maximum de résultat, il faut faire 2 à 3 séries en faisant 20 à 50 mouvements

Exercice 2 - Le gainage

Exercice le plus difficile mais aussi le plus efficace, bien que l’exercice semble être passif, tu bosses un maximum le ventre, tu ne bouges pas, mais tu brules des graisses. Tu t’appuies sur ted avant-bras, dos bien droit (surtout pas courbé), jambes tendues, vous tenez la position le plus possible (30 secondes pour commencer). Le but est d’augmenter petit à petit et vous challenger.

Le poids de ton corps repose pratiquement que sur tes abdos, tu travailles un maximum les obliques, les traverses et les grands droits, 1,2,3 on s’y met !

Sportif
75%

Exercice 3 - Les burpees

Bon là on ne va pas se le cacher, tu vas galérer ! C’est l’exercice le plus difficile et redoutable mais aussi le plus efficace et oui on n’a rien sans rien ! Vous allez tout bosser, les bras, les abdos, le cardio ! Exercice le plus complet qui va vous faire gagner les tablettes de chocolat.

Partez d’une position debout, puis accroupis toi, fais une pompe, puis mets-toi sur le ventre et remonte en sautant et hop c’est reparti ! Vous allez brulez les graisses, faire travailler le cardio et améliorer votre endurance ! Pour un maximum de résultat répète l’exercice 20 fois minimum !

Chalenge : Si tu en fais 30 tu nous fais une petite vidéo, on va te challenger avec un de nos coachs !

Envie de faire du sport ?
9.5/10

Summer body 20k20

Source : Chaîne YouTube Sissy MU

 
 

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *